Infertilité, Parentalité et Nous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infertilité, azoospermie, PMA, CECOS, dons

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Azoospermie

    Espoir
    Espoir


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/10/2013

    Azoospermie Empty Azoospermie

    Message par Espoir Mer 9 Oct - 16:15

    la découverte de mon azoospermie a été difficile...

    la gynéco de Mme lui a proposé une série d'examen, pour "vérifier que tout va bien" et à moi également.
    ordonnance pour spermogramme en main.. direction le labo.
    habitant à proximité de mon laboratoire, j'avais la chance de pouvoir faire mon recueil à domicile. et filer direct au labo déposer l'éprouvette.
    il faut avouer que l'éprouvette fait peur.. elle est énorme! ... et on rempli un tout petit volume...
    pourtant quand le résultat tombe "volume satisfaisant" ouf. "azoospermie, veuillez refaire un prelevement dans 1mois pour vérification" azoospermie? c'est quoi?? internet .. et.. et merde.. effondrement.. rebondissement.
    nouvelle prise en main un mois apres.. et de nouveau "azoospermie confirmée"...

    spermogramme devrait d'appeler spermomilligramme... c'est moins flippant!
    la secrétaire au labo un peu mal à l'aise par mon ordo, avait pris le soin de me dire prelevement à domicile.. mais si Mme participe.. pas de félation!! ouverture du livre des perles de nos amis du corps médical...
    avatar
    bbcalin2014


    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2013

    Azoospermie Empty Re: Azoospermie

    Message par bbcalin2014 Jeu 17 Oct - 20:01

    Espoir, tu as raison! Quand j'ai lu les résultats de chéri et vu la taille du prélèvement...
    Chéri n'a pas pu le faire à la maison (vraiment dommage parce que du coup il est devenu allergique au spermo.), et à chaque fois il me racontait les pauvres conditions du labo (il en a fait 3. 2 labos différents et un directement au cecos...). Pas très glamour tout ça, mais c'est pour notre bien!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:11