Infertilité, Parentalité et Nous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infertilité, azoospermie, PMA, CECOS, dons

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Notre mariage

    avatar
    bbcalin2014


    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2013

    Notre mariage Empty Notre mariage

    Message par bbcalin2014 Jeu 17 Oct - 20:16

    Eh bien oui, parce qu'il n'y a pas que les spermatozoides, les ovocytes, les bébés etc. je viens vous raconter un peu notre mariage qui aura lieu très bientôt!! Avril 2014!!

    Bon on s'y est pris très en avance, parce qu'on a été devancé par un membre de ma famille qui s'est mariée en juillet cette année. On n'a pas voulu faire notre mariage à quelques mois d'intervalle. Alors on a repoussé un peu.

    Salle et traiteur sont réservés. On se marie à l'église, alors on va voir le prêtre presque tous les mois... Ca va il est très cool, en général, ça s'est toujours bien passé (il est du genre à nous demander "bah vous avez pas d'enfant, qu'est ce vous attendez?" - Mon père si vous saviez ce qu'on aimerait avoir notre bout de chou (eh oui, le sujet revient d'une manière ou d'une autre et même de personne auquelle on ne penserait pas du tout Wink

    Il reste les faire-part qu'on veut faire nous même, mais je sais pas si on va y arriver (j'ai eu une très bonne idée que je garde secrète mais pas facile à réaliser).

    Et j'oubliais, il reste ma robe...!!!!! Je devrais (j'espère) être fixée la semaine prochaine!

    On doit aussi écrire notre lettre d'intention. Je ne m'y suis pas encore mise, j'ai des idées, j'avais même trouvé ce que j'écrirais et je n'ai pas noté... Et chéri doit faire la sienne (j'espère qu'il fera l'effort de ne pas recopier le modèle...)

    Il y a encore plein d'autres choses que je vous raconterez plus tard!
    Mick68
    Mick68
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 01/10/2013
    Age : 46
    Localisation : Alsace

    Notre mariage Empty Re: Notre mariage

    Message par Mick68 Ven 18 Oct - 10:54

    Voila un beau projet ! vous êtes nombreux ?
    Question peut être indiscrète, pourquoi vous vous marriez à l’église ? êtes vous croyant ?
    avatar
    bbcalin2014


    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2013

    Notre mariage Empty Re: Notre mariage

    Message par bbcalin2014 Ven 18 Oct - 17:43

    100 personnes prévues environ.
    Oui on est catholique tous les deux. Pas très pratiquant:oops:  mais croyant quand même Smile
    Brouette
    Brouette


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 39
    Localisation : Seine & Marne

    Notre mariage Empty Re: Notre mariage

    Message par Brouette Ven 1 Nov - 11:28

    Magnifique projet bbcalin, qui t'occupe pas mal je pense. Mais ça sera de magnifiques souvenirs à raconter à bébé.

    De notre côté nous commençons de plus en plus à parler mariage malgré le fait que nous soyons pacsé. Notre idée est d'organiser notre mariage en même temps que le bapteme de notre boutchou dc nous avons un peu de temps devant nous Smile Nous aimerions faire un mariage semi-surprise et en tres petit comité (Parents, freres, sœurs, neveux, nièces, meilleurs amis)

    Pressé de lire l'épisode robe et faire part Smile
    avatar
    bbcalin2014


    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2013

    Notre mariage Empty Re: Notre mariage

    Message par bbcalin2014 Dim 17 Nov - 11:41

    Alors voilà la robe est choisie!

    Après avoir fait les boutiques, une première couturière et une deuxième couturière le choix est fait!
    Ce sera la deuxième couturière qui m'a ravie et comprise!! Et qui reste dans mon budget (parce que oui la robe de mariée est un budget!! comme tout ce qui est accompagné du mot mariage... )

    Je ne peux pas vous dévoiler tout bien sûr. Elle sera couleur blanc soie (ou écru pour faire plus simple Smile. Ce ne sera pas un bustier (pourtant c'était mon idée de départ). Et c'est une robe longue (oui il existe des robes de mariée courtes). Pour les tissus je ne sais pas encore. Premier essayage de la toile en janvier (juste après l'IAD de Belgique...).
    Il me reste les chaussures, quelque chose à mettre sur mes épaules parce qu'en avril il fait pas chaud!

    Et pour les faire-part, eh bien, il semblerait qu'on ait trouvé la solution pour les faire!! Il nous manque plus que l'heure de l'église, et au travail!!

    Si tout va bien, on se fait un WE mariage début décembre pour organiser tout ce qu'il restera à faire!

    Et il y a les alliances!! Pfff ça c'est pas facile. Si vous avez des bons plans pour pas dépenser des fortunes!

    A bientôt pour un prochain épisode!
    avatar
    bbcalin2014


    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2013

    Notre mariage Empty Re: Notre mariage

    Message par bbcalin2014 Dim 17 Nov - 11:43

    Ah j'ai oublié de vous dire un truc marrant!

    Ma première témoin est enceinte.
    Ma deuxième témoin fera une FIV cette semaine... (je croise mes doigts pour elle)
    et peut-être que je serai enceinte aussi, qui sait?

    Pas mal pour les photos! Trois femmes enceintes avec un mois de différence environ Smile

    Croisons les doigts pour que ça arrive!
    Brouette
    Brouette


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 39
    Localisation : Seine & Marne

    Notre mariage Empty Re: Notre mariage

    Message par Brouette Mar 19 Nov - 18:46

    Ca avance bien bbcalin Smile C'est un super projet ta robe sur mesure et au moins elle sera unique Smile
    Pour les photos et les souvenirs ça serait vraiment top que ttes les trois vous soyez enceintes avec qq mois d'écarts Smile
    Vous allez faire l'IAD en Belgique courant décembre ?
    avatar
    bbcalin2014


    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2013

    Notre mariage Empty Re: Notre mariage

    Message par bbcalin2014 Mar 19 Nov - 20:30

    Si tout va bien, l'IAD Belgique aura lieu fin décembre. mais bon chéri est en arret depuis bientot un mois, et l'opé. qu'il a eu hier n'a pas marché... donc il reste en arret pour le moment, ce qui signifie que coté finance, ça nous plombe un peu... Bon on verra Smile
    Mick68
    Mick68
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 01/10/2013
    Age : 46
    Localisation : Alsace

    Notre mariage Empty Re: Notre mariage

    Message par Mick68 Lun 2 Déc - 13:59

    Bonjour à tous,

    Merci d'avoir tenu de l'activité sur le forum. J'ai eu beaucoup de soucis de santé et je n'ai pu me connecter. Maintenant que je vais beaucoup mieux et repris le chemin du bureau, je reviens remettre un peu au gout du jour.

    Alors ce projet BBcalin, il avance ?

    Ou en es tu Espoir ?

    Brouette, vous en etes ou ?

    J'ai pu lire sur Facebook pour notre Annmy national, je vraiment tres triste de ce qui lui arrive... des fois la vie est bien etrange.

    avatar
    bbcalin2014


    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2013

    Notre mariage Empty Re: Notre mariage

    Message par bbcalin2014 Jeu 1 Mai - 8:08

    Ils se marièrent et vécurent heureux!

    Voilà le mariage est passé! Je ne sais pas si le forum vit encore, ça m'a l'air bien mort... Mick? Tu es là? TOut va bien?

    Notre mariage était fabuleux! Nous avons été très contents! La messe était géniale avec une chorale enchanteresse! Un gospel animé pour la sortie de l'église! Le prêtre fantastique! Le soleil au rendez-vous quand il a fallu et des invités géniaux! Bref on est heureux!

    Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour le test de notre première IAD qui a eu lieu le 20/04 en Belgique...

    Contenu sponsorisé


    Notre mariage Empty Re: Notre mariage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:25